Jump to content
Sign in to follow this  
robechics

La taille compte-t-elle lorsque vous magasinez?

Recommended Posts

La taille dépend-elle vraiment des femmes lors de l'achat de nouveaux vêtements?

Dans cet article, nous discuterons des différences entre les différentes tailles. Le grand exemple sera entre les tailles 10 et 12. Suis-je sûr que vous avez déjà essayé différentes tailles de vêtements et était-ce comme s'il n'y avait pas de différence? Parlons-en ici!
robe-de-soiree-dos-nu-formelle-manquant-
Expérience personnelle
Comme la plupart d'entre vous le savent bien, je suis un gars! Mais je sais quelque chose sur le shopping mode ... J'ai récemment acheté un jean pour me marier ... Ils avaient fière allure! Juste ma taille (32R), ton bleu juste ... mon jean idéal! Je les ai achetés, les ai ramenés à la maison, les ai mis et puis le pire est arrivé ... Ils étaient trop courts pour mes pieds! Je ne pouvais pas y croire! Tous mes jeans étaient de la même taille et s'adaptaient parfaitement! Donc, cela m'est arrivé, avez-vous vécu quelque chose de similaire dans le passé?

Commander en ligne et hors ligne peut vous amener à blâmer les grosses affaires. La précision de la taille des robes, des jeans ou de tout autre vêtement et de la mode ne semble pas toujours juste

Qu'est-il arrivé à cacher la vérité?
Je suis sûr que vous l'avez remarqué et c'est assez clair quand vous le cherchez vraiment Robe de soirée chic . Les tailles sont maintenant utilisées comme une gamme plutôt que absolue. Un bon exemple est la robe maxi 10-12 noire. Convient à toutes les tailles, de 10 à 12 ans. Vous remarquerez cela malgré les nombreux vêtements pour femmes. Qu'en pensez vous? Devrions-nous masquer le problème en donnant une estimation approximative de la taille ou devrions-nous fournir une taille exacte?
Robe de soirée chic

Que puis-je faire pour que mon ajustement soit parfait?
- Essayez-le d'abord! Cela peut prendre beaucoup de temps et nous sommes tous là où nous essayons soit de nous assurer que cela convient, soit tout simplement de porter des vêtements qui disent que c’est définitivement une taille 14. Prenez expériences sans faille!

Stratégie de retour sur 30 jours. Vérifiez derrière le comptoir ou dans la boutique en ligne avec laquelle vous effectuez vos achats. Voyez s'ils ont une politique de remboursement, donc s'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez l'échanger contre une autre qui vous convient ou qui vous soit remboursée.
robe-de-bal-dos-nu-perle-naturel-taille-
- Le jugement ne suffit pas. Mesurons. De nombreux magasins vous donnent la possibilité de mesurer avant et quand vous portez le vêtement pour assurer une insertion correcte. Ce sont des magasins de mode beaucoup plus courants comme Armani et Ralph Lauren, mais si vous ne l'avez pas essayé, faites le bon choix! C'est une belle expérience.

Vous voilà! Peu importe pour moi, la taille et le grand stock de marques estiment leur taille. À l'avenir, je vais essayer de nouveaux vêtements que ceux que j'achète et je pense que vous devriez le faire.

www.robechics.com

Sign in to follow this